Noémie est spontanée, généreuse et pétillante. Ce qu'elle préfère ? Passer du temps avec ses copains autour d’un bon dîner et de bons canons. Avide de nouvelles rencontres et ouverte d’esprit, Noémie aime recevoir, partager et faire rencontrer les proches qui l'entourent. Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, elle a enchaîné de multiples expériences à travers le monde : du fast food à la haute gastronomie, en passant par un bistrot convivial, que ce soit en salle ou derrière un bureau. Noémie s'est forgée sur différents métiers pour aujourd'hui ouvrir son propre restaurant.

Noémie - LA Patronne

Depuis qu’elle est née, Clotilde est entourée de grands éclats de rires autour d’immenses tables bien garnies par les soins de sa grand-mère puis de sa mère.
Générosité, et spontanéité sont ses mots d’ordre depuis qu’elle a décidé de faire de sa passion son métier.
Sa cuisine a le sourire dit-on, un peu de soleil, de beaux produits et beaucoup d’amour!
Diplômée de l’Institut Paul Bocuse, elle a fait ses armes chez les Meilleur (René et Maxime Meilleur, La Bouitte) en Savoie ainsi que sur des yachts sous le soleil de la Corse, puis des Antilles...Revenir à Lyon, capitale de la gastronomie était pour elle tout simplement une évidence. 

CLOTILDE - LA Cheffe !

IDI est très sportif, il aime regarder le foot. Il prend même le temps d’y jouer lorsqu’il n’est pas à son poste de super plongeur ; Agréable à vivre, toujours le sourire aux lèvres, IDI aime beaucoup les gens. C’est grâce à lui que la vaisselle brille pendant et après chaque service. 

Attentionné, il aide la Cheffe en cuisine lorsque c’est le feu pendant les services. 

Chaherdine alias idi - super plongeur ! 

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Pour faire parti de l'aventure, contactez - nous contact@nosch.fr

Suivez l'aventure sur :

  • TripAdvisor NOSCH Cantine Comptoir
  • Facebook NOSCH Cantine Comptoir
  • Instagram NOSCHBlanc Icône Instagram

Contactez-nous   -   Mentions légales